Cette troisième collaboration entre Gian Manuel Rau et l’auteur suisse-allemand (Le Test [2009] et Le Voyage d’Alice en Suisse [2015]) poursuit un dialogue artistique fécond. Porté par une tension politique et sociale, le théâtre de Lukas Bärfuss creuse sans relâche les sillons de la mémoire, du pouvoir et de l’innocence, dans la quête de rédemption.

 

SEDUCTION

26 au 30 novembre

 

Création théâtrale par la Cie Camastral

Texte Lukas Bärfuss 

Mise en scène Gian Manuel Rau

 

 



 

 

Après avoir vu réapparaître, Michaël, son pire ennemi d’enfance, Jean-François, la cinquantaine pas folichonne, décide de prendre sa revanche et se met en tête de gagner la Coupe de la Night, ZE compétition de danse disco du coin.

 

7-8 JEAN-FRANCOIS

12 au 14 décembre

 

Texte et collaboration artistique: Alexandra Tiedemann
Mise en scène Céline Goormaghtigh
Jeu Olivier Gabus

La Cie PAN

 

 

  SPECTACLES SAISON 2025-26

 

 

 

La saison est en ligne!

 

 

 

TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME

 

COMMANDER UN ABONNEMENT

 

RECEVOIR LE PROGRAMME A LA MAISON

   
Oriental-Vevey, rue d’Italie 22, 1800 Vevey remercie: la Ville de Vevey | l’État de Vaud | le Fonds culturel Riviera | la Loterie Romande | la Fondation philanthropique Famille Sandoz | Nestlé - soutien aux résidences de création | la Fondation Pittet | la Fondation Casino Barrière de Montreux | energiapro | le Pour-cent culturel Migros | Cafés La Semeuse - le Café Que L’On Savoure
www.danslavilledimages.ch/